lundi 4 octobre 2010

Avec le Président en 2014: Pour un avenir meilleur à notre pays

Le consensus autour du Président Zine El Abidine Ben Ali est un devoir national dicté par notre conscience en tant que Tunisiens conscients de l’importance de travailler ensemble pour relever les défis.
Tout Tunisien jaloux des acquis accumulés au cours des deux dernières décennies est appelé à fournir plus d’effort pour sauvegarder et consolider et enrichir les réalisations et travailler avec plus de détermination avec le Président Ben Ali, un dirigeant de grande envergure et un président très proche des citoyens, qui a hissé l’étendard de la Tunisie et a fortifié le pays contre tous les dangers et les aléas qui ont soufflé sur plusieurs sociétés en ces temps changeants dominés par les crises. «Sauvegarder les acquis, est le premier défi qui se pose aux Tunisiens dans le contexte d’une conjoncture économique mondiale difficile. Il est donc du devoir de tous les Tunisiens de travailler ardemment pour consolider ces acquis, les développer et les enrichir.

C’est un devoir qui se déploie autant dans la symbolique que dans l’action. Le programme «Ensemble, relevons les défis» du Président Ben Ali ne laisse rien au hasard. Il est de surcroît autant ambitieux que réaliste. Mais c’est un programme, par essence, en mouvement et qui est aussi responsabilité à tous les Tunisiens. Sa concrétisation suppose un travail de longue haleine à l’ambition toujours renouvelée et donc illimitée dans le temps et dans l’espace. C’est pourquoi, les Tunisiens sont unanimes dans les appels lancés au président Zine El Abidine Ben Ali pour qu’il se présente à l’élection présidentielle de 2014 en vue de continuer l’épopée de la prospérité et la stabilité pour une Tunisie davantage unie et solidaire.