mardi 12 octobre 2010

L’UTICA appelle le Président Ben Ali à se porter candidat aux prochaines élections présidentielles

Le Conseil national de l’Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat (Utica) a rendu public samedi 10 octobre un communiqué dans lequel il a appelé le président Zine El Abidine Ben Ali à se porter candidat aux prochaines élections présidentielles.

Le Conseil national de l’Utica a mis en exergue la vision prospective du chef de l’Etat et sa perception rapide et profonde de l’importance des mutations qu’a connues et que ne cesse de connaître le monde ainsi que sa parfaite conscience de leurs retombées. Pour le conseil national de l’Utica, toute sa politique a permis à la Tunisie de s’adapter aux mutations et de réaliser ses objectifs ambitieux de développement dans le cadre de la prospérité, de la cohésion, de la solidarité, de la sécurité et de la stabilité.

Le Conseil national a, également, souligné, le besoin des hommes d’affaires et investisseurs de voir se poursuivre la direction qui a procuré au pays la stabilité, la quiétude et le respect et aux hommes d’affaires des législations d’investissement qui se développent jour après jour en parfait accord avec la réalité et l’époque.